Une animation pour promouvoir les fruits et légumes auprès de la cible enfants.
Le brief client
Afin de sensibiliser les enfants aux bienfaits de consommer régulièrement des fruits et légumes, Carrefour s’associe à Disney.
La solution proposée par Edelvi pour cette animation
Edelvi a imaginé une opération événementielle et participative afin de créer l’engagement auprès de la cible enfants.
Nous avons développé des vélos dont le pédalage active un blender réalisant en live de délicieux jus et smoothie. Chaque jus créé était associé à un personnage Disney en fonction de ses vertus : dynamique, beauté, réconfort, ….
Le succès de l’animation CIVB
Cette animation conçue sur mesure pour Carrefour et Disney a accueilli un grand engouement auprès des enfants…. Et des parents….
Apprendre à créer des jus bons pour la santé en s’amusant
Chiffres clés :
- 14 centres commerciaux animés
- 50 jours d’animation
- 300 dégustations / jour
Nous avons pu démontrer notre capacité répondre à un simple objectif pédagogique en une expérience unique en point de vente.
Edelvi – Acteur dans le domaine de l’animation commerciale depuis 15 ans
Edelvi est un acteur majeur du domaine de l’animation commerciale depuis plus de deux décennies. L’agence propose des solutions créatives et efficaces adaptées aux besoins spécifiques des clients. Avec une équipe de plus de 18 000 animateurs référencés et 2000 intervenants fidélisés, Edelvi dispose d’une expertise opérationnelle inégalée, en phase avec les réalités du terrain, permettant de répondre aux objectifs commerciaux et marketing.