Tt Foods au nouvel an chinois

Tt Foods au nouvel an chinois

Le brief

A l’occasion du nouvel Chinois TT FOODS souhaitait mettre en avant l’ensemble de ces produits asiatiques en PDV via des actions de Merchandising et d’Animation.

La réponse d’Edelvi

Pour la partie Merchandising, nos équipes ont déployé des théâtralisations XXL en PDV reconstituant des villages chinois, Vietnamien, Japonais, Coréen pour mettre en avant l’ensemble des produits.

La théâtralisation installée, les animations “cuisinantes chaudes” ont pu commencer. Grâce à leur wok, les animatrices ont pu faire déguster les Gyozas chaud à la demande des clients. Le bon moyen de faire découvrir la marque BIBIGO.

La cible

Tous les clients

La période d’activation

Merchandising : 21 et 22 Janvier 2020
Animations: 24 et 25 Janvier 2020

Chiffres clés

0
implantations effectuées
0
animations de 2 jours réalisées
0
dégustations effectuées

Partagez cette étude de cas !

Aller en haut