Les bienheureux – LEFORT

Etude de cas|

Découverte du whisky français LEFORT par le biais d'une dégustation. Les animations se sont déroulées sur les mois de novembre et décembre avec le recrutement de spécialistes des spiritueux.

Smart Good Things

Etude de cas|

Edlbi a accompagné le démarrage de la marque SMART GOOD THINGS, (13 ans de recherches pour donner vie à votre eau). A cette occasion l'équipe du Club de Grenoble Foot38 était présente sur les animations pour un vrai moment de partage ! Au programme : [...]

Pyrex

Etude de cas|

PYREX, marque de cuisson emblématique et innovante, a choisi Edelvi pour proposer des animations pour (re)découvrir leurs produits. En prime, remise de goodies et invitation à participer à un jeu concours. Animations classiques avec remise de BRI.

Freshfood Regents’ Park

Etude de cas|

FreshFood Village nous confiE ses animations Regents' Park, pour faire découvrir Ses pains d'inspiration anglo-saxonne à agrémenter selon ses envies ! Un dépliement national, multi-enseigne.