EDELVI Field Marketing, le shopper au coeur du parcours client !

EDELVI Field Marketing, le shopper au coeur du parcours client !

Le shopper, un acteur au coeur du parcours client !

Contexte

E-commerce, ou nouvelles technologies, à l’image des bouleversements que traverse le marché du Retail, les métiers de l’animation en GMS connaissent une profonde mutation.

La simple dégustation ou distribution de BRI ne représente plus un gage de ROI, ni de fidélisation du client.

Le shopper, s’il reste attentif au bénéfice de l’aspect «conseil» de l’animateur, ne s’en contente plus.

Que ce soit en alimentaire ou en non-alimentaire, le partage d’expérience et la découverte priment.

L’assise du groupe

La mutualisation des ressources liée au maillage territorial de nos agences permet de répondre à des opérations récurrentes et de grande envergure.

Les fonctions opérationnelles sont « au contact terrain » et veillent au bon déploiement des projets.

Les fonctions d’appui étayent l’investissement de l’opérationnel (logistique, recrutements…).

Notre logiciel métier offre une interaction permanente permettant le suivi instantané du bon déroulement des opérations (top présence), ainsi qu’une parfaite formation des animateurs.

Notre expérience opérationnelle sur des projets d’envergure nationale pérennise l’ensemble.

Innover pour performer

L’innovation doit être portée au cœur du projet de chaque campagne d’animation. Non plus uniquement sur l’aspect technologique, mais sur l’offre en elle-même .

Il ne s’agit pas de promouvoir ou d’animer, mais de proposer les deux.

Le shopper doit vivre une expérience, un moment ludique et/ou éducatif unique et différenciant, qui l’induise à avoir confiance et à le fidéliser.

Carine Travers

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