Passer au contenu
  • POSTULER
  • NOS MISSIONS
Edelvi Field Marketing Logo Edelvi Field Marketing Logo Edelvi Field Marketing Logo
  • Nos métiers
  • Notre différence
  • L’agence
  • Le groupe
  • Nos réalisations
  • Nos Missions
  • Actus
  • Contact
  • Demander un devis
  • Nos métiers
  • Notre différence
  • L’agence
  • Le groupe
  • Nos réalisations
  • Nos Missions
  • Actus
  • Contact
  • Demander un devis
  • Nos métiers
  • Notre différence
  • L’agence
  • Le groupe
  • Nos réalisations
  • Nos Missions
  • Actus
  • Contact
  • Demander un devis

ACTUALITÉS
ActusErik Demule2020-08-14T11:08:27+02:00
  • Box Dégustation.001
Carine Travers2023-07-19T15:25:13+02:00

Innovation Edelvi : la Box Dégustation Anti-Covid.

Carine Travers2023-07-19T15:25:13+02:00Marketing Terrain|

Innovation Edelvi : la Box Dégustation Anti-Covid. Pour continuer d’accompagner nos clients dans leur activité, Edelvi reste mobilisé. Nous avons travaillé main dans la main avec les industriels pour repenser la modélisation de nos actions de merchandising [...]

ppj2020-09-15T12:13:55+02:00

Quel impact de la crise sanitaire Covid-19 sur les dispositifs en points de vente ?

ppj2020-09-15T12:13:55+02:00Marketing Terrain|

Quel impact de la crise sanitaire Covid-19 sur les dispositifs en points de vente ? Bilan de la situation commerciale avec Nicolas Motel, Responsable Marketing Terrain. Cette période particulière modifie-t-elle vos activités habituelles ? Nécessairement. L’activité [...]

Carine Travers2020-07-28T10:54:12+02:00

Le chatbot, révolution de l’expérience client

Carine Travers2020-07-28T10:54:12+02:00Communication|

Le chatbot, révolution de l’expérience client Avec le digital, la concurrence est rude et violente entre les entreprises et sites de e-commerce. Dans la course à l’innovation, les chatbots représentent un outil révolutionnant la relation client. [...]

Carine Travers2020-07-28T10:10:15+02:00

Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous.

Carine Travers2020-07-28T10:10:15+02:00Marketing Terrain|

Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous. Après deux mois de confinement, beaucoup reprennent le chemin du travail. C’est avec grand plaisir que nos équipes partout en France travaillent de nouveau sur le suivi des animations, dans [...]

Carine Travers2020-07-30T14:25:05+02:00

Privé : Lieux de consommation en voie d’extinction, quels leviers activer pour pérenniser les hypermarchés ?

Carine Travers2020-07-30T14:25:05+02:00Marketing Terrain|

Privé : Lieux de consommation en voie d’extinction, quels leviers activer pour pérenniser les hypermarchés ? En souffrance depuis quelques années, le « tout sous le même toi » n’attire plus les consommateurs. Le 14 janvier, [...]

Carine Travers2020-07-28T10:08:29+02:00

Les enseignes face à la loi Egalim et l’encadrement des promotions

Carine Travers2020-07-28T10:08:29+02:00Marketing Terrain|

Les enseignes face à la loi Egalim et l’encadrement des promotions Suite à la mise en application de la loi Egalim, Kantar a analysé la part de marché imputée aux promotions pour les différentes enseignes alimentaires [...]

Carine Travers2020-07-30T14:25:50+02:00

L’impact du e-commerce sur le commerce physique

Carine Travers2020-07-30T14:25:50+02:00Marketing Terrain|

L’impact du e-commerce sur le commerce physique Dans un contexte de forte digitalisation des processus de vente, le e-commerce fait de plus en plus d’ombre au commerce physique. Suite à l’annonce de la FEVAD (Fédération du [...]

Carine Travers2023-07-19T15:26:45+02:00

Le marketing événementiel : un outil commercial de taille

Carine Travers2023-07-19T15:26:45+02:00Marketing Terrain|

Le marketing événementiel : un outil commercial de taille Parmi les nombreux leviers d’activation commerciale existants, le marketing événementiel a la toujours la côte. Animation, dégustation, pop-up store, roadshow, street marketing… Ces dispositifs constituent des points [...]

Carine Travers2020-07-28T10:05:34+02:00

Les 5 conseils d’Edelvi pour une rentrée commerciale réussie

Carine Travers2020-07-28T10:05:34+02:00Marketing Terrain|

Les 5 conseils d’Edelvi pour une rentrée commerciale réussie Il est venu le temps de la fameuse « rentrée des classes » ! Période caractérisée par une activité frénétique pour la plupart des entreprises, quoi qu’on [...]

12Suivant
Logo Field Marketing
logo Charte Diversité Edelvi
  • Nos métiers
  • Notre différence
  • Demander un devis
  • Nous contacter
  • L'agence
  • Le groupe
  • Notre actualité
  • Missions

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Aller en haut