Innovation Edelvi : la Box Dégustation Anti-Covid.
Innovation Edelvi : la Box Dégustation Anti-Covid. Pour continuer d’accompagner nos clients dans leur activité, Edelvi reste mobilisé. Nous avons travaillé main dans la main avec les industriels pour repenser la modélisation de nos actions de merchandising [...]
Quel impact de la crise sanitaire Covid-19 sur les dispositifs en points de vente ?
Quel impact de la crise sanitaire Covid-19 sur les dispositifs en points de vente ? Bilan de la situation commerciale avec Nicolas Motel, Responsable Marketing Terrain. Cette période particulière modifie-t-elle vos activités habituelles ? Nécessairement. L’activité [...]
Le chatbot, révolution de l’expérience client
Le chatbot, révolution de l’expérience client Avec le digital, la concurrence est rude et violente entre les entreprises et sites de e-commerce. Dans la course à l’innovation, les chatbots représentent un outil révolutionnant la relation client. [...]
Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous.
Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous. Après deux mois de confinement, beaucoup reprennent le chemin du travail. C’est avec grand plaisir que nos équipes partout en France travaillent de nouveau sur le suivi des animations, dans [...]
Privé : Lieux de consommation en voie d’extinction, quels leviers activer pour pérenniser les hypermarchés ?
Privé : Lieux de consommation en voie d’extinction, quels leviers activer pour pérenniser les hypermarchés ? En souffrance depuis quelques années, le « tout sous le même toi » n’attire plus les consommateurs. Le 14 janvier, [...]
Les enseignes face à la loi Egalim et l’encadrement des promotions
Les enseignes face à la loi Egalim et l’encadrement des promotions Suite à la mise en application de la loi Egalim, Kantar a analysé la part de marché imputée aux promotions pour les différentes enseignes alimentaires [...]
L’impact du e-commerce sur le commerce physique
L’impact du e-commerce sur le commerce physique Dans un contexte de forte digitalisation des processus de vente, le e-commerce fait de plus en plus d’ombre au commerce physique. Suite à l’annonce de la FEVAD (Fédération du [...]
Le marketing événementiel : un outil commercial de taille
Le marketing événementiel : un outil commercial de taille Parmi les nombreux leviers d’activation commerciale existants, le marketing événementiel a la toujours la côte. Animation, dégustation, pop-up store, roadshow, street marketing… Ces dispositifs constituent des points [...]
Les 5 conseils d’Edelvi pour une rentrée commerciale réussie
Les 5 conseils d’Edelvi pour une rentrée commerciale réussie Il est venu le temps de la fameuse « rentrée des classes » ! Période caractérisée par une activité frénétique pour la plupart des entreprises, quoi qu’on [...]