Communication en quête d’influence : les outils et les acteurs
Communication en quête d’influence : les outils et les acteurs Quelques chiffres pour commencer 1/3 des jeunes font des achats à partir d’informations lues sur un blog 1h30, c’est le temps moyen passé par jour sur [...]
Les « fast & curious » ou l’entertainment par la vidéo
Les « fast & curious » ou l’entertainment par la vidéo A l’ère du digital et du partage, l’information est très souvent délaissée au profit du divertissement. La concurrence est toujours plus rude quant à la [...]
Christophe Berthon, de la distribution à l’animation, et à l’Europe
Christophe Berthon, de la distribution à l’animation, et à l’Europe Le parcours de Christophe Berthon, qui s’inscrit dans les domaines de la distribution et de l’animation, n’est pas tracé à la règle. Après un Deug de [...]
Bad buzz : comment sauver son e-réputation ?
Bad buzz : comment sauver son e-réputation ? Aujourd’hui, aucune entreprise n’est à l’abri d’un bad buzz. Pour limiter les effets négatifs sur la marque, mieux vaut savoir gérer la crise et établir une stratégie digitale [...]
Edelvi à Cannes
Edelvi à Cannes Zoom sur l’Agence Edelvi Cannes, agence d’animation commerciale en grande distribution. Derniers articles
Quand E.Leclerc crée un concept store de produits locaux
Quand E.Leclerc crée un concept store de produits locaux L’adhérent Patrice Boutet a imaginé un magasin spécial, en dehors de son hypermarché d’Angoulême (16), pour valoriser les produits locaux dans un écrin premium. Un magasin regardé [...]
EDELVI Field Marketing, le shopper au coeur du parcours client !
EDELVI Field Marketing, le shopper au coeur du parcours client ! Le shopper, un acteur au coeur du parcours client ! Contexte E-commerce, ou nouvelles technologies, à l’image des bouleversements que traverse le marché du Retail, [...]
Content marketing : une stratégie sur le long terme
Content marketing : une stratégie sur le long terme Les consommateurs sont devenus de plus en plus exigeants et se méfient des techniques de marketing traditionnel. Pour réussir à atteindre leur cible, de plus en plus [...]
PAUSE sur Laurent Person
PAUSE sur Laurent Person Laurent, en avance (rapide) sur son temps Les produits high tech évoluent à vitesse grand V. Laurent, lui, suit le mouvement. Télé, son, vidéo, objets connectés, ce passionné de nouvelles technologies qui [...]